top of page

📚 Vente aux esclaves 📚

📚Chronique Service Presse📚

⚫ Titre : Vente au esclaves

⚫ Auteure : Eva Adams

⚫ Maison d'édition : Libertine Édition

⚫Dates de parution : 1er Avril 2021

⚫ Nombre de page : 214 pages


📖 Résumé 📖

À peine ai-je ouvert les yeux qu’on me traîne dans un couloir jusqu’à une pièce lugubre où m’attendent plusieurs hommes. L’incompréhension laisse vite place à la peur. Ils sont si nombreux que je ne peux pas les compter. Je dois juste me plier à toutes leurs demandes et tous leurs ordres, sans me plaindre. Je viens de mettre les pieds en enfer, mais je ne suis pas la seule. Nous sommes des dizaines, enfermées et livrées à ces monstres qui vont nous vendre lors d’un marché aux esclaves. Lorsque mon tour arrive, je suis pétrifiée. Et si, pour m’en sortir, je devais accepter le pire pacte qui soit ? Je m’appelais Julie, dorénavant, appelez-moi Iris.

🖋️ Mon avis 🖋️

Une lecture qui m’a tenu en haleine jusqu’à la dernière page !

C'est un roman assez dure a lire , l'histoire n'est pas anodine mais cela arrive malheureusement , les scènes sont très violente , je conseille ce type de lecture a un public adulte et averti . Certaines scènes peuvent choquer le public .

L’auteur a parfaitement bien décrit l’histoire , chose assez dure pour décrire de tels scènes c'est malheureux a dire mais j'avais hâte de connaitre la suite de savoir ce qu'il allais se passer . L'histoire est parfaitement bien mené , la fluidité de lecture nous permet de lire facilement ce roman.


Dans ce roman , nous découvrons Julie qui se réveille dans un endroit inconnu et se retrouve prise au piège dans une sorte de maisons entourer de proxénète qui sont en charge de préparer les filles a être revendues pour devenir prostituée ou dans le même genre . Les filles subissent des actes terribles on a l'impression que cela ne s'arrête jamais .


Hormis cette histoire assez glauque , j'ai beaucoup apprécié ma lecture , une lecture qui ne m'a ennuyé a aucun moment , les passages sont haut en couleurs si je puis dire . Un grand bravo a l'auteur car cela n'a pas du être une histoire facile a écrire surtout au vue des détails assez précis .


Le + : Une lecture fluide et une histoire bien ficelé


Le - : Conseil de lecture pour un public adulte et averti , une lecture assez dure .


💫 Ma note 💫

💎💎💎💎/5

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page