top of page

📚Horror Games Ne te retourne pas 📚

📚Chronique Service Presse📚

⚫ Titre : HORROR GAMES : Ne te retourne pas

⚫ Auteure : M.M Zimmermann

⚫ Maison d'édition : Édition PlayBac

⚫Dates de parution : 2 Juin 2021

⚫ Nombre de page : 125 pages

⚫ Lien d'achat : https://www.amazon.fr/HORROR-GAMES-NE-RETOURNE-PAS/dp/280967552X/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=YM61BKIC0IYM&dchild=1&keywords=horror+games&qid=1623783562&sprefix=Horror+ga%2Caps%2C172&sr=8-1


📖 Résumé 📖

Salutation à toi aventurier !

Bienvenue dans Mythomonsters.

Fais bien attention : tu ne commences pas ici un jeu ordinaire. Dans ce monde virtuel se cache toutes sortes de pièges terrifiants et de créatures effroyables prêtes à attaquer les joueurs imprudents…

Bien sûr, ce qui arrive dans un jeu ne paraît pas important. Après tout il s’agit seulement de s’amuser.

Mais même lorsqu’on joue, mieux vaut respecter les règles.

Sinon on risque de le regretter.

Enzo et sa bande de copains passent des heures sur leur jeu vidéo Mythomonsters. Mais après avoir contournée une règle pour remporter la victoire, ils se rendent compte que des choses étranges se mettent à leur arriver… dans la vraie vie !

Vengeance, disparitions inquiétantes… La panique les gagne !

Dès 9 ans.


🖋️ Mon avis 🖋️

Un roman jeunesse frisson à la Chair de poule ! Ce petit roman jeunesse me rappelle beaucoup ma jeunesse avec mes lectures de Chair de poule le soir dans mon lit , j’aime beaucoup cet univers de terreur et d’angoisse à faire peur un enfant de 9 ans .

Ce roman est le 1er tome d’une collection qui je pense ravira les enfants et adolescents.

L’écriture est très agréable et facile à lire , le texte est assez gros pour un enfant , des illustrations sont présentes ce qui égaye là lecture .

Ce qui m’a vraiment plu dans ce livre c’est son format , la couverture se déplie , ce qui est très original , comme une porte qui s’ouvre j’ai adorer le concept .

dans ce roman nous suivons Enzo et son groupe d’amies qui adorent les jeux vidéos , ils y passent des heures surtout à un certain jeux qui s’appelle MYTHOMONSTERS.

Mais un jour des événements étranges se produisent et ils ont peu de temps pour résoudre ce problème .

Je pense poursuivre cette collection pour mon fils qui adore ce genre de lecture . Bravo à l’auteur qui a su toucher ses lecteurs en nous ravivant de bon souvenirs .


Le + ; Une collection de romans jeunesse a la Chair de Poule , R.L Stine n’a qu’à bien se tenir !

Le - : Une collection qui débute tout juste et qui j’espère se fera connaître rapidement ça vaut le coup


💫 Ma note 💫

💎💎💎💎/5

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page