📚 Working love 📚

📚 Chronique Service Presse📚


⚫ Titre : Working love

⚫ Auteure : Olivia Sunway

⚫ Maison d'édition : Temporelles

⚫ Date de publication : 7 novembre 2018

⚫ Nombre de page : 324 pages

⚫Lien d'achat : https://www.amazon.fr/Working-Love-Olivia-Sunway/dp/295469209X



📖 Résumé 📖


Martin est attiré par Jessica depuis six longs mois, mais il ne sait pas comment s'y prendre avec elle. Alors, il suit les conseils de son ami Lisandro. Résultat? Jessica le déteste... Elle lui réserve, d'ailleurs, une petite surprise qui va lui faire réviser son jugement.Ils sont collègues et l'ambiance devient de plus en plus électrique entre eux.Entre humour, émotions et rebondissements, découvrez la première comédie romantique de Olivia Sunway!


🖋️ Mon avis 🖋️


Alors la whaou. Ce livre est complètement différent des romances qu'on peut trouver facilement. Il m'a tenu en haleine à cause du stress et de la frustration. Quand je penser qu'ils allaient enfin se mettre ensemble. Bim !!! Un obstacle. Mais bon, je ne vais pas vous raconter, car franchement, il faut le lire. Je vais vous parler des personnages.


C'est un groupe de 7 personnes qui vont apprendre à se connaitre.


Il y a Jessica, une jeune femme active, aimant sa liberté et à peur de l'engagement alors que ces 4 sœurs sont heureuses en couple, jusqu'à l'arrivée de Martin. Il va la déstabiliser, mais comme c'est tout nouveau pour elle, elle sera perdue dans ces sentiments et niera en bloc qu'elle est amoureuse.

Martin est un jeune timide, qui doit partager le bureau de Jessica et pendant 6 mois, il va se faire passer pour un connard misogyne sous les conseils de Lisandro pour attirer l'attention de Jessica. Depuis qu'il a commencé ce travail auprès d'elle, il a dû s'inscrire dans un club de boxe pour calmer ces pulsions pendant ces pauses déjeuner. Il est en couple occasionnellement avec Stessie.

Stessie est une jeune femme pas sur d'elle, qui est amoureuse de Martin depuis le lycée, mais quand martin à rencontre Jessica, ses sentiments ont changé, par rapport à la distance dans un premier temps et ensuite, car il est envouté par le regard de Jessica ainsi que leurs corps qui les trahissent à chaque fois qu'ils sont pret l'un de l'autre. Stessie et Jessica, leur relation est explosif, car elles se battent le même homme.

Lisandro est un ami à la base de Martin, mais ce dernier ne lui prouve pas son amitié en draguant Jessica alors qu'il est au courant des sentiments de Martin envers elle. Par la suite, il va changer. On va découvrir un bon coté de Lisandro. Il va devenir bons amis avec Jessica, malgré les apparences et elle va pouvoir compter sur lui.

On a aussi la cousine de Jessica, Charline qui va faire subir un accouchement à Martin pour des essais pour son travail, mais également par vengeance pour Jessica. Il y a également Kevin, l'ex de Jessica qui est toujours amoureux d'elle et va lui mettre des bâtons dans les roues malgré que cela fait 2 ans qu'ils ont rompu. Il est ami avec le patron de Jessica et Martin.

Christian, le patron de l'entreprise, va jouer de son grade pour satisfaire Kevin.


Tout ce petit groupe qui ne se connaissent pas au départ, mais grâce à leurs amis en commun vont finir tous ensemble dans une voiture pour partir au pays-bas.

Olivia a une plume addictive et qui laisse son lecteur en haleine. Elle a su mélanger à bonne dose, l'amour et la haine. Effectivement, l'amour peut se transformer en haine, mais également le contraire.


Un coup de cœur !!!


💫 Ma note 💫

💎💎💎💎💎/5

4 vues

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now