📚Un homme pour Samhain📚

📚 Chronique Service Presse📚

⚫ Titre : Un homme pour Samhain

⚫ Auteure : Jérôme PatalanoVicky Saint-AngeCamille JedelAurElisa Mathilde

⚫ Maison d'édition : Reines-beaux Edition

⚫ Date de publication : 02 Octobre 2019

⚫ Nombre de page : 99 pages

⚫Lien d'achat : https://www.amazon.fr/homme-pour-Samhain-Anthologie-Halloween-ebook/dp/B07X2JLPH1/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=24LL9X5B83UI3&keywords=un+homme+pour+samhain&qid=1573030554&sprefix=un+homme+pour+samhain%2Caps%2C198&sr=8-1

📖 Résumé 📖


Que nos héros se fassent des frayeurs dans une maison hantée, qu’ils assistent à un vernissage un peu particulier au Louvre, qu’ils franchissent le voile entre les mondes ou bien qu’ils fassent tout pour éviter cette fête, une chose est sûre, rien ne sera plus pareil après Halloween.

Petits paris effrayants, vœux machiavéliques et découvertes surnaturelles viendront ponctuer la fête des morts. Amis de longue date ou nouvelles connaissances... ils s’ouvriront à l’impossible et peut-être même à l’amour.


🖋️ Mon avis 🖋️


Voici une anthologie de 4 nouvelles autour de Halloween et plus particulièrement l'homo-romance. Une anthologie que j'ai du mal à dire si j'ai aimé ou non, je vous explique pourquoi !

J'ai été, je lui accorde très surprise de voir que c’était une homo-romance , je ne m’étais attardé que sur la couverture et il été parfait pour ma sélection de Halloween , je ne m'attendais donc pas du tout a ce genre de romance , même si cela ne me gêne absolument pas bien au contraire . Les quatre nouvelles sont super sympathiques, j'ai eu une préférence pour la première qui m'a effrayé véritablement et qui m'a donné cette sensation de lecture en adéquation avec Halloween. Les 3 autres nouvelles quant à elle n'ont pas eu l'effet pour moi d’être dans une anthologie de Halloween, même si ces histoires sont parfaitement bien écrites, le scénario est cohérent, l’écriture est fluide et prenante.

Voici le titre des 4 nouvelles « Pari perdu et malentendus » de AurElisa Mathilde ; « Rêve de mort » de Camille Jedel ; « Les trois nuits de Samhain » de Vicky Saint-Ange « Faites vos vœux » de Jérome Palatano.

Si vous aimer l'homo-romance, la science-fiction et les nouvelles courtes, je vous conseille cette anthologie avec laquelle j'ai passé un très bon moment.

Le + : 4 nouvelles qui changent de l'ordinaire, prenantes et surprenantes.

Le - : surprise de voir que c’était une homo-romance, je ne l'avais pas vu indiqué.


💫 Ma note 💫


💎💎💎/5

7 vues

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now