📚Super Mums 📚

📚 Chronique Service Presse 📚


⚫Titre : Super Mums Parfaitement Imparfaite

⚫Auteure : Ludivine Delaune ; Delinda Dane ; Sonia Eska ; Noémie Loréna

⚫Maison d'édition : Edition Deliées

⚫Date de publication : 10 Avril 2019

⚫Nombre de page : 370



📖 Résumé 📖


Une amitié indéfectible unit Ninon, flic et divorcée, Delilah, éditrice dont le mari est très absent, et Lynéa, agent littéraire mariée à un aristocrate. Au détour d’une affaire, Ninon rencontre Shiloh, réceptionniste à la morgue, et décide de l’intégrer à leur groupe de copines.

Après tout, on a toujours besoin de soutien, d’oreilles attentives et de verres de vin, surtout en cas d’événements inopinés ! Entre une grossesse inattendue, un baby-sitter de 20 ans un peu trop sexy et des problèmes de coeur en tout genre, elles vont en voir de toutes les couleurs !

Quatre femmes toutes différentes, mais liées par une amitié puissante, des soirées déjantées, des conseils sentimentaux et l’amour qu’elles portent à leurs enfants (surtout quand ils dorment !).

🖋️ Mon avis 🖋️


Une vague de fraîcheur et d'humour avec ce roman , les mamans vous pouvez lire ce romans qui vous fera déculpabiliser et vous fera passer un super moment .


Quatre auteurs se sont lier pour écrire ce roman très feel-good , très frais et bourré d'humour et surtout d'amour .


J'ai passé un excellent moment avec ce roman , nous suivons la vie quotidienne de 4 mamans , Ninon , une jeune maman séparé avec 2 enfants qui vit chez sa mère et qui tente de conjuguer vie privée , vie de mère et vie professionnelle , ce qui n'est pas facile et un simple Sms risque de changer totalement sa vie ; Lynéa une jeune mamans de jumeaux et sa routine quotidienne ou elle voit tout en double ; Shiloh , une maman expatrié en france qui recherche un emploi et qui en oubli le plus important dans la vie et Déliah une maman enceinte de son 3 éme enfant qui essaiera de trouver du temps pour elle .


Ce roman nous emporte dans le quotidien sans complexe de ses mamans , le quotidien de nous femmes et mère également , ou nous devons tout gérer d'une main de maître sans rechigner , j'avais l'impression de regarder la série "Desperate Housewives" avec ce roman et j'ai vraiment adoré

Les personnages sont attachants et tellement bien décrits , on ressent la vraie vie dégagé de ce roman .


Un roman a lire au bord de l'eau en regardant ses propres enfants jouer et en se disant que finalement la mère parfait n'existe pas !


Petit plus , j'adore la couverture , elle est fraîche , coloré et donne vraiment envie de tourner les pages sans s’arrêter !


Le + : Un feel-good déculpabilisant remplies d’émotions et bien joué au 4 auteurs qui se sont lier .


Le - : Quelques passages un peu mou par moment .

💫 Ma note 💫


💎💎💎💎/5

19 vues

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now