📚Rencontre avec la vérite. Tome 1 📚

📚 Chronique Service Presse📚


⚫ Titre : Rencontre avec la vérite. Tome 1

⚫ Auteure : Eva adams

⚫ Maison d'édition : Evidence Editions

⚫ Date de publication : 28 septembre 2019

⚫ Nombre de page : 58

⚫Lien d'achat : https://livre.fnac.com/a13745555/Eva-Adams-Rencontre-avec-la-verite?oref=&ectrans=1&Origin=Awin291117&awc=12665_1586060940_7996df8b54b1b052bef421c234f5a231


📖 Résumé 📖


Léna n'est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables. Elle s'égare et se perd, ce qui a le don d'exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d'ordinaire, n'arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d'autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ?


🖋️ Mon avis 🖋️


Je viens de découvrir ma première nouvelle de BDSM et j'ai été conquise.

Dans cette nouvelle, on rencontre Judith qui est mariée avec Camille depuis 3 ans, mais elle ne se sent pas épanouie sexuellement. Elle se cherche, se questionne et va demander conseil auprès des personnes sur un site.

Elle va rencontrer Gabriel qui va lui faire comprendre qui elle est vraiment et ce que son corps demande. Il va lui faire découvrir ce nouveau monde en lui faisant des exercices jusqu'à qu'elle soit prête.

Va t'elle accepter ce nouveau monde ?

Pour ma part, ce monde nouveau m'attire. J'aime découvrir de nouvelle expérience quand je commence à m'ennuyer. Ce que je découvre me fascine et me fait peur également. Je ne sais pas si je pourrais faire comme Judith alias Léna.

Les soumises doivent choisir un nouveau prénom et c'est le maître qui choisit. Être, soumise à son maître, n'est rien autre que des mise en scène pour satisfaire le maître. C'est pour cela qu'on doit s'appeler autrement pour ne pas mélanger sa vie de tous les jours et sa vie de soumise.

Donc, je disais que ce monde m'attire tout comme Léna, mais aurais je le courage qu'elle a. Elle va vivre plaisir et douleur, même si cette douleur l'excite tout autant. Va t'elle regretter son choix d'avoir quitté son mari ?


Cette fin est frustrante.J'ai été surprise et je me demande ce qui va se passer.

Éva Adams me fait découvrir ce monde grâce à sa plume addictive et captivante.

Elle me donne envie d'en savoir plus.J'en connais une partie personnellement, mais je m'aperçois que je suis loin de ce qui est vraiment une soumise totale et j'ai hâte de savoir la suite. 


Merci à Evidence Editions de m'avoir fait découvrir cette auteure et cette nouvelle,c'est ce que je rechercher.


💫 Ma note 💫


💎💎💎💎💎/5

11 vues

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now