📚 Paranoïa📚

📚 Chronique Service Presse 📚



⚫ Titre : Paranoïa

⚫ Auteure : Emilie Courts

⚫ Maison d'édition : Evidence Editions

⚫ Date de parution : 8 Septembre 2018

⚫ Nombre de page : 472 pages




📖 Résumé 📖


Délire interprétatif construit sur une perception faussée du réel. Croyances de persécution liées à une menace perçue comme provenant des individus.

Sarah, du haut de sa trentaine d’années, a une vie banale, triste, monotone, rassurante mais désespérément normale. Pourtant, de plus en plus de détails semblent perturber cette petite existence tranquille : pourquoi l’appelle-t-on Sophie ? D’où viennent ses angoisses et ses cauchemars ? Curieuse d’explorer sa propre personnalité dissolue et ses souvenirs oubliés, elle découvre que son passé lui réserve de nombreuses surprises aux frontières de la réalité et que les maigres repères auxquels elle s’accroche lui glissent entre les doigts. Son insouciance et sa tranquillité ne sont qu’illusion et voleront en éclats pour ne laisser que tragédie, haine et dégoût.



🖋️ Mon avis 🖋️


C'est un livre qui m'a été assez dur a lire dont je vais vous parler , un livre qui parle du Viol

Un roman assez sombre et mystérieux ou vous aurez envie d'en découvrir d'avantage plus mais ou votre cerveau risque de se perdre entre la fiction et la réalité.

Le personnage Sarah nous raconte dans une première partie de l'histoire son passé , ce qu'elle a vécu . mais l'on se demande a certains passage si Sarah nous raconte bien toute la vérité.

La seconde partie du livre est consacré au révélations , et elle est surtout moins violente .

Un livre assez compliqué mais si vous aimez ce genre d'histoire je vous le conseille

En prime je suis fan de la couverture Bravo .



💫 Ma note 💫


💎💎💎/5

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now