📚 Natacha 📚

📚 Chronique Service Presse📚

⚫ Titre : Natacha

⚫ Auteure : Thierry Albertos

⚫ Maison d'édition : NDB Editions

⚫ Date de publication : 19 juin 2019

⚫ Nombre de page : 180 pages

⚫Lien d'achat : https://www.amazon.fr/Natacha-Thierry-Albertos/dp/B07T5WBHR3


📖 Résumé 📖


Jimmy, amoureux dès le premier regard d'une belle inconnue, décide de la retrouver afin de la courtiser comme il se doit. Plusieurs années d'une relation épistolaire aboutissent finalement à une fuite à travers l'Asie. Natacha, magnifique brune aux yeux bleus n'avoue rien de ses sentiments à ce bel inconnu qui lui ouvre son cœur. Elle décide même de la rejeter. Une terrible histoire va alors changer le cour de leur vie à tout jamais. Personne n'imagine le secret historique dans lequel les deux âmes sœurs vont être confrontées. Les histoires d'amour finissent bien, en général !


🖋️ Mon avis 🖋️

Merci à Babelio de m'avoir choisi pour ce service presse.

j'ai découvert l'histoire de Jimmy, un garçon fou amoureux de Natacha dont il a eu un coup de foudre à travers un tableau. 25 ans à l'aimer et lui envoyer des lettres et des présents 1 fois par mois.

Est ce son amour fut réciproque ?

Il a décidé de tout quitter pour partir en Asie pour essayer de l'oublier, mais son voyage aller lui faire vivre autre chose de ce qu'il attendait.

Beaucoup de rebondissements, de surprise, de peur et de joie.

J'ai pu découvrir beaucoup de paysage et de culture à travers l'écriture de l'auteur.

Çà à l'air magnifique. La gastronomique à l'air délicieuse, mais il ne faut surtout pas demander ce que sait, car vous n'en mangeriez pas deux fois.

Par contre, ils se sont régalés, rien à voir de ce qu'on mange en France. L'écriture est agréable et addictive.


Par contre, je ne me serais jamais imaginé de ce que j'allais découvrir à travers ce petit roman. Je m'attendais à une petite romance classique et une fin magnifique, mais pas du tout. Je le classerais dans le genre de Dark romance soft, car il n'y a pas beaucoup de scène hard, mais au moins 2 qui peuvent choquer.


Ce roman nous conseille de s'occuper de soi et pas des autres sous risque d'avoir des gros problèmes. Laisser les secrets enfouis, ne chercher pas à comprendre et surtout ne pas fouiller dans le passé.

J'ai passé une agréable lecture malgré certains passages et il y a deux chapitres de 6.

J'ai découvert ce nouvel auteur et j'en suis ravie.

Si vous aimez les surprises comme moi alors foncez le lire.


💫 Ma note 💫

💎💎💎/5

5 vues

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now