📚Love and Hope, tome 4 : Scott📚

📚 Chronique Service Presse📚


⚫ Titre : Love and Hope, tome 4 : Scott

⚫ Auteure : Julie Dauge

⚫ Maison d'édition : Nisha et Caetera

⚫ Date de publication : 7 Mars 2019 (numérique) ; 14 Mars 2019 (papier)

⚫ Nombre de page : 465 pages


📖 Résumé 📖


Une saga en 4 tomes, 4 personnages attachants, 4 destins liés...

Argent, sexe et embrouilles familiales sont les principaux ingrédients de cette saga romantique.

Abandonné par une mère alcoolique et droguée et un père emprisonné, Scott a été placé en famille d'accueil. Troublé par Sheldon, son voisin, Scott tente tant bien que mal de cacher son attirance. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Sheldon partage ses sentiments mais ne peut lui avouer. Il a en effet fait un marché avec son beau-père très conservateur : cacher son homosexualité en échange du financement de ses études.

Parviendront-ils à s'avouer leur amour ?


🖋️ Mon avis 🖋️


C'est la première fois que je lis une M/M et je ne suis pas déçu !


Tout d'abord , merci a la maison d’édition Nisha et Caetera et l'auteur Julie Dauge pour ce service presse .


Cette saga se termine et quelle fin !

Je pense que j'ai eu du mal à le terminé , je voulais connaitre la fin mais en même temps je n'avais pas envie de le terminer car je savais que je ne reverrais plus la bande d'amies auxquels je m’étais attaché . Ce fut une saga coup de cœur , et c'est plutôt rare de ma part car je ne lis quasiment jamais de saga . J'accroche pas avec les suites en général .

Bon l'avantage de cette saga c'est que vous pouvez lire les tomes en les dissocient , vous n’êtes pas obligé de les lire dans l'ordre .


Nous rencontrons dans ce dernier tome Scott , personnage que nous avons rencontré dans le tome 3 car c'est le frère de Shadna . Et Sheldon , personnage assez récurant des précédents tome assez timide , réservé et assez effacé par rapport au reste du groupe .

Dans ce dernier volet nous allons parler de l'homosexualité , sujet qui peut parfois être tabou et secret .

Sans trop vous spoliiez je pourrai vous dire que Sheldon cache son homosexualité auprès de son entourage vis-à-vis de sa famille , il préfère se cacher et enchaîner les coups d'un soir jusqu'au jour ou il fait la rencontre de Scott qui lui plait au premier regard , toutefois il n'est pas sur de l'homosexualité de celui-ci et préfère garder son attirance pour lui . De son côté Scott sent qu'il est attiré par les garçons mais n'a jamais sauté le pas jusqu’à présent et n'a donc jamais embrassé personne que ce soit fille ou garçon .

Il vont tout de même se rapprocher et leurs vie pourrait changer radicalement !


Comme je disais plus haut , c'est la première fois que je lis du M/M et grâce a Julie Dauge je viens de découvrir un nouveau genre littéraire qui me plait .

Ce 4 éme tome comme les précédents nous parlent de sujet compliqué et dur , dans ce tome nous abordons donc l'homosexualité , l'homophobie , la peur de la vue des autres et le coming out .

L'auteur arrive à nous plonger avec elle dans l'histoire et nous fait vivre avec elle des haut et des bas

J'ai passé un excellent moment avec ce roman , j'ai été happé , j'ai eu envie de crier par moment , de prendre Scott dans mes bras pour le réconforter , bref j'ai eu l'impression de faire partie du roman et d’être une de ses amies .


Je suis vraiment triste de leurs dire au revoir et j'aurai aimé une suite pourquoi pas sur l'histoire de Matt...

Merci encore a Nisha et Caetera , grâce à eux j'ai découvert une auteur talentueuse dont je vais suivre les futures sorties .


Le + : Un roman qui parle de sujet tabou , une histoire intense sur fond de romance .


le - : J'ai beau chercher je n'en trouve pas ...

💫 Ma note 💫


💎💎💎💎💎/5

26 vues

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now