📚Les éclaireurs tome 1 : d'une vie à l'autre📚

📚 Chronique Service Presse 📚



⚫ Titre : Les éclaireurs tome 1 : d'une vie à l'autre

⚫ Auteure : Alexandra Stoecklin

⚫ Maison d'édition : Independently published

⚫ Date de publication : 13 Septembre 2018

⚫ Nombre de page : 361 pages



📖 Résumé 📖


Sommes-nous entièrement libres de nos choix ? Nos rencontres sont-elles fortuites ? Des événements pourtant éloignés dans le temps et l’espace peuvent-ils avoir un rapport les uns avec les autres ?Hermine n’a que seize ans quand elle prend l’une des plus grandes décisions de sa vie : partir étudier dans le Sud de la France. Commence alors une vie faite de rencontres, de choix, d’échecs et de victoires. Les expériences aidant, Hermine apprend à être moins impulsive, à pardonner et à faire de ses erreurs des atouts pour poursuivre son chemin et être heureuse.Trouvera-t-elle enfin l’endroit où elle se sentira bien afin d’y vivre et de fonder une famille ? Rencontrera-t-elle seulement l’homme qu’elle attend depuis si longtemps ? Et si tous les chemins empruntés convergeaient vers une seule et même destinée ?

🖋️ Mon avis 🖋️


tout d'abord, merci à Alexandra pour ce service presse. J'ai adoré sa plume addictive, fluide et son histoire passionnante. Je suis ravie d'avoir pu croise son chemin.

C'est l'histoire de Hermine, une jeune fille de 16 ans, passionnée de chevaux. Des parents toujours là pour elle. C'est une personne qui n'a pas confiance en elle, mais elle a quand même un projet. Faire des études qui durent 5 ans pour travailler avec les chevaux et la science. Tout au long de sa vie, elle va rencontrer des bonnes comme des mauvaises personnes, elle va faire des bons comme des mauvais choix, elle va parcourir le monde, car elle se cherche, mais elle va devenir une femme au fil du temps, mais va t'-elle trouver sa stabilité dont ces parents lui a conseiller ? Sa vie change tout au long de son histoire, on la voit grandir, évoluer, jusqu'à ses 40 ans. J'adore Hermine. Je me reconnais tout à fait dans elle. Je n'ai pas confiance en moi, j'ai l'impression d'avoir jamais fait des bons choix dans ma vie sauf ma fille. Durant son parcours, vous rencontrerez Charlotte, sa meilleure amie. Marcus, son copain d'enfance. Charly, son premier amour et d'autres personnages tout aussi important dans la vie de Hermine. Je vous le laisse découvrir, car c'est une magnifique histoire et il faut la lire pour la comprendre donc je ne dirais rien de plus.

j'ai adoré ce livre et j'ai hâte de lire le tome 2. J'ai bien aimé le mélange roman et développement personnel. Cela permet de voir des choses qu'on ne pense pas, mais que je suis sûr que cela excite, bien évidemment, ceci est mon point de vue, mais en tout cas, cela fait réfléchir comme par exemple le destin, la vie antérieure .... Au début, j'ai eu du mal à comprendre en lisant le premier chapitre, car je me suis retrouve avec d'autres personnages, mais ensuite en étant vers les 3 derniers chapitres, j'ai commencé à reconstruire le puzzle et à tout comprendre et je fus très surprise et fasciné par ce roman. Voilà pourquoi il faut le lire, il est tout simplement génial. J'adore la façon dont l'auteur l'a écrit. Foncez le lire !!!

💫 Ma note 💫


💎💎💎💎💎/5

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now