📚 Le passeur d'ombres Tome 2 📚

📚 Chronique Service Presse📚

⚫ Titre : Le passeur d'ombres Tome 2

⚫ Auteure : Claire McFall

⚫ Maison d'édition : Michel Lafon

⚫ Date de publication : 14 Novembre 2019

⚫ Nombre de page : 301 pages

⚫Lien d'achat : https://www.amazon.fr/passeur-dombres-inbtrus-Claire-Mcfall/dp/274993706X/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=N6OM5MRKLWMI&keywords=le+passeur+d%27ombres+tome+2&qid=1579546835&sprefix=le+passeur+d%27ombre%2Caps%2C265&sr=8-1




📖 Résumé 📖


Tristan et Dylan ont réchappé de l'au-delà, mais ils n'ont pas le droit de vivre. Dylan aurait dû mourir dans un terrible accident de train. Tristan est un Passeur d'ombres, un être immortel. Mais lorsqu'ils ont brisé la frontière entre le monde des vivants et celui des morts, ils ont défié les lois de la nature, et prouvé à d'autres créatures, sombres et maléfiques, que passer d'un univers à l'autre était possible... Pourront-ils faire face aux conséquences de leurs actes ?


🖋️ Mon avis 🖋️


Apres avoir dévoré le tome 1 , j'attendais avec impatience ce tome 2 et une petite déception pour ce roman , j'avais peut être trop d'attente pour ce tome mais j'ai été déçu , un peu trop de longueur , un synopsis qui manque de fougue et d'action ...


Lecteurs si vous avez lu le tome 1 je vous invite a lire ce qui suit sinon il vaudra mieux éviter pour ne pas être spoliez .

Dans ce Tome 2 nous retrouvons Dylan et Tristan les deux tourtereau qui ont réussi a s’échapper de la friche , malheureusement ils on crée une brèche qui laissera entrer des ombres dans le monde des vivants , ce ne seront pas les seuls d'ailleurs mais chut je n'ai rien dit...

Tristan va devoir tout apprendre du monde des vivants , quand a Dylan elle fera face a ses parents qui la trouveront changer et tout deux ensemble devront faire face au ombres et pas que !


Le début fut un peu mou pour moi je m'attendais a entrer directement dans le vif du sujet mais certains passage m'on paru futile . La relation d'amour entre Dylan et Tristan sera mis de coté dans ce tome , c'est bien dommage car on aurait aimer en savoir davantage sur eux . Un nouveau personnage fera son entrée qui malheureusement n'a pas sa place pour moi ici . Toutefois l'histoire devient captivante arrivé au 3/4 du livre , c'est bien dommage car si on en serait arrivé la plus tôt cela nous aurait épargné des longueurs .


Mais attention cette duologie fait quand même partie d'un gros coup de cœur , moi qui en tant normal n'aime pas le fantastique pour le coup j'ai été plus que surprise et c'est une très belle histoire d'amour qui nous attend .


J'ai révérai d'un 3eme tome qui nous en apprendrait un peu plus sur leurs liens , sur leurs avenirs ensemble et sur la suite qui arrive a cette chère Suzanna que vous rencontrerez dans le roman ... bref Claire McFall si vous me lisez je croise les doigts .


Merci a mon partenaire des Editions Michel Lafon pour cette superbe découverte avec cette duologie haute en couleurs


PS : L’intérieur du roman est un magnifique objet livre que je vous invite a découvrir .


Le + : Une suite tant attendu et une fin qui donne envie d'une suite .


Le - : Un peu trop de longueur par ci par la et quelques déception de narration .


💫 Ma note 💫


💎💎💎💎/5

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now