📚 La poupée au yeux de verre de Tony Perraut 📚

📚 Chronique Service Presse 📚


⚫ Titre : La poupée au yeux de verre

⚫ Auteure : Tony Perraut

⚫ Auto Édition

⚫ Date de parution : 25 Novembre 2018

⚫ Nombre de page : 117 pages



📖 Résume 📖

Fabriquée en 1815 en Angleterre, après une vie d’ombre et de mystères, elle trouve désormais refuge chez un auteur. Après plusieurs nuits de confessions, il a commencé à écrire son histoire, parfois impossible à mettre en mots tellement l’horreur était insupportable. Il a quand même essayé de retranscrire au mieux ses mémoires.Bienvenue dans la tête d’une poupée.Ce n’est pas une simple poupée, c’est Mortifère.


🖋️Mon avis🖋️

J'ai lu ce livre en une soirée , j'ai été plongé direct dans cette histoire assez sombre , ou on y rencontre 2 sœurs jumelles Rose et Ruth , deux petites filles dont la vie est malmené , Ruth qui disparaît après que son père l'es laissé a un homme pour on ne sait quel raison , Rose enfermé dans une cage doré dont la seule occupation devient sa nouvelle amie une poupée au yeux de verre .

Une histoire assez marquante , j'aurai aimé qu'elle dure plus longtemps , qu'on en sache plus sur l'histoire , que l'auteur aille encore plus loin dans le gore mais j'ai tout de même fortement apprécié cette histoire .

Cette poupée au yeux de verre m'a intrigué tout au long de l'histoire j'aimerai que l'auteur nous en dévoile plus dans un futur roman .

Une écriture fluide , l'auteur ne nous en dis pas trop nous laissant nous même agir sur notre imagination , chose que j’apprécie beaucoup .

Merci a Tony pour ce Service Presse et félicitation pour ce très beau roman qui mélange thriller et drame .


💫Ma note💫

💎💎💎💎/5

8 vues

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now