📚 Juste un câlin pour noël 📚

📚 Chronique Service Presse📚

⚫ Titre : Juste un câlin pour noël

⚫ Auteure : Chani Brooks

⚫ Maison d'édition : Éditions Mems - Mettre en Mots

⚫ Date de publication : 16 décembre 2019

⚫ Nombre de page : 357 pages

⚫Lien d'achat : https://www.amazon.fr/Juste-c%C3%A2lin-pour-No%C3%ABl-Chante-Neige-ebook/dp/B082V97S97/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Juste+un+c%C3%A2lin+pour+No%C3%ABl+Chani+Brooks&linkCode=xm2&qid=1581619106&s=books&sr=1-1



📖 Résumé 📖


Il sauve votre Noël contre un câlin! Plongez dans une romance de Noël doudou mais pas guimauve, pétillante et addictive.

Nico est une jeune femme qui a du mal à exprimer ce qu’elle ressent. Sa gentillesse bourrue est toujours mal interprétée et elle n'arrive pas à se faire des amis, même dans la dynamique et cosy ville de Montréal. Et ce n’est pas Waël qui lira sous sa carapace, même avec un bonnet à clochettes. Ce Français insouciant qui enchaîne les petits boulots de serveur a pour habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête. Comment pourrait-il deviner les pensées profondes de Nico ? Aussi, lorsque la « malédiction de Noël » frappe Nico et que son neveu chéri décrète qu’il ne veut plus la voir, Nico ne sait pas vers qui se tourner. Elle finit par admettre sa détresse devant Waël. Ça tombe bien, il n’a plus de visa, rêve d’un réveillon de Noël québécois et il a plein d’idées pour reconquérir un garçon de neuf ans. Quitte à se faire bientôt virer du pays, autant passer Noël à Chante-Neige, entre lacs gelés, sirop d’érable et gentils castors. Avec une femme magnifique. Et de la neige, beaucoup de neige, et des chiens-loups et des Vikings aussi…


🖋️ Mon avis 🖋️


Cette magnifique romance de Noël se passe au Canada en plein froid d'hiver et avec ces magnifiques paysage tout blanc. Un endroit à aller visiter dans sa vie.


Vous allez rencontre Nico, une jeune femme très active et un boulot très prenant. Une jeune fille avec un caractère de mec. Pas affectueuse, pas câlin, bon en même temps elle a grandi avec ses grands frères qu'ils ne lui ont pas rendu la belle vie. Elle a fallu qu'elle apprenne à se battre pour obtenir ce qu'elle voulais et pouvoir survivre auprès d'eux.

Par contre, Wael est tout le contraire. Il demande beaucoup de câlin. Ce qui enrage Nico, car elle déteste ca. Waël, c'est un jeune homme qui bosse là ou Nico boit son café tous les matins et là ou le chat s'est réfugie. Nico essaye de le voir, mais il se cache bien, mais il se fait attendre. À chaque fois que Nico l'entend, il lui arrive une catastrophe.

Est ce une malédiction ?

Mais voilà Waël ces son dernier jour alors il finit par tenter sa chance pour conquérir Nico en lui proposant de l'aider à se réconcilier avec son neveu qu'elle doit aller le voir. Elle accepte qu'il vienne dans sa famille, mais il doit se faire passer pour son fiancé.


Va t-elle réussir à se réconcilier avec son neveu ? Que va-t-il se passer dans la famille de Nico ? Une histoire captivante et émouvante. À lire près d'une cheminée avec un plaid et un bon chocolat chaud, car cette romance va vous refroidir. J'ai bien aimé la plume de chani brooks. L'hiver, on est en plein dedans alors, plongez vite pour découvrir Nico et Waël. Vous serez pas déçu.

💫 Ma note 💫

💎💎💎💎/5

1 vue

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now