📚Ils vécurent heureux mais pas ensemble 📚

📚 Chronique Service Presse 📚

⚫ Titre : Ils vécurent heureux mais pas ensemble

⚫ Auteure : Naomi Quetzal

⚫ Maison d'édition : Nisha & Caetera

⚫ Date de publication : 16 Mai 2019

⚫ Nombre de page : 270 pages


📖 Résumé 📖


Le 1er feelgood book pour les Editions de l'Opportun !

> ​Un livre qui donne le sourire ! > Le développement personnel de manière digeste > La vie amoureuse abordée avec recul pour plus de lucidité.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Franchement, si c'était aussi simple, ça se saurait !

Thylane est une jolie jeune femme de 35 ans à qui tout semble réussir. Célibataire, sa vie est à la fois simple et compliquée, car Thylane veut tout et son soit disant contraire ! C'est une néo-féministe qui veut s'épanouir professionnellement, s'assumer financièrement, avoir des enfants, une vraie vie de famille, le tout en préservant sa liberté et son indépendance bien sûr !

Avec humour et recul, elle revient sur ses aventures amoureuses, de son premier bisou à sa dernière relation plutôt très sérieuse.

Grâce à Thylane, l'auteur donne la possibilité au lecteur, tout au long des trois tomes de sa série, de se poser toutes les questions – plus ou moins évidentes – du parcours sentimental. Faut-il toujours dire la vérité à son conjoint ? Le couple libre est-il possible ? Peut-on aimer toute sa vie la même personne ? Avoir du désir pour une personne du même sexe, est-ce être homo ou simplement bi ? Au fil des aventures de Thylane, de ses doutes, de ses décisions, de ses questions, le lecteur se découvre, se surprend et s'enrichit.


🖋️ Mon avis 🖋️


Une belle tranche de rigolade !


Ce Feel-Good est le tout premier de la maison d’édition et quel réussite ! J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture , cette nouvelle collection promet bien des surprises.


Je ne savais pas trop a quoi m'attendre en lisant ce Feel-Good et ma surprise fut bonne en plus d’être un Feel-Good c'est un roman bourré d'humour avec tout pleins d'illustrations qui anime parfaitement ce roman .


Dans ce roman nous suivons Thylane jeune femme de 35 ans célibataire qui au fil des chapitres va nous raconter ses différentes histoires d'amour des sa plus tendre enfance et ses différentes rencontres, le tout dans le ton de l'humour .

Thylane a un caractère très fort mais aussi très touchant ce qui rend le personnage hyper attachant .


Ce roman rempli de fraîcheur saura vous plaire , l'atout majeure est le fait que vous vous retrouverez forcement dans ses écrits , chaque femme a au moins vécu une part de ce qu'elle nous raconte , ce qui donne au roman un coté addictif des les premières pages .


J'ai tout particulièrement aimé les illustrations qui donne du pep's de plus les dessins sont super bien fait et vont parfaitement avec le texte .


Bref une bonne dose d'humour avec ce roman a se procurer d'urgence !


Le + : Un roman pleins de fraîcheur et d'humour avec des illustrations qui donnent au roman un petit plus .


Le - : Cela va être trop long d'attendre la sortie du Tome 2



💫 Ma note 💫


💎💎💎💎💎/5

38 vues

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now