📚 First love : le véritable amour 📚

📚 Chronique 📚


⚫ Titre : First love : le véritable amour

⚫ Auteurs : Amy softpaws

⚫ Maison d'édition : Évidence Editions

⚫ Date de publication : 15 septembre 2018

⚫ Nombre de page : 320 pages



📖 Résumé 📖


Marina est une lycéenne ordinaire et réservée. Elle pense vivre le grand amour avec son compagnon. Mais qu’est-ce que l’amour ? Et comment sait-on qu’il nous étreint ? Le destin va mettre Maxime, un jeune homme aux yeux bleus et au sourire ravageur sur la route de Marina. Il pourrait bien la faire douter des sentiments qu’elle éprouve pour l’homme qui partage sa vie... Marina découvrira-t-elle enfin ce qu’est le véritable amour ? Auprès de qui trouvera-t-elle du soutien lorsque la vie se montrera dure avec elle ?


🖋️ Mon avis 🖋️


Marina, 18 ans, une lycéenne est en couple avec Frédéric, 20 ans. Elle est plutôt réservée, timide, pas confiance en elle alors que lui est parfois hautain, mais gentil quand même et intelligent. Marina à un lien très fort avec sa mère dont on a l'impression que c'est la fille qui s'occupe de sa maman au lieu de l'inverse.

Un jour, elle va au magasin de jeux vidéo et rencontre Maxime, un jeune homme qui vit le jour au jour, mais fort sympathique. Maxime va tomber sur le charme de Marina, mais va t'il réussir à l'avoir, car son cœur n'est pas libre.

Va t'elle succomber aux charmes de Maxime ? Marina aimerait vivre le grand amour. Va t'elle le vivre avec Maxime ou Frédéric ?

C'est une jolie petite histoire d'amour. Les personnages sont attachants. Ils vont vivre des moments de bonheur, mais aussi des moments plus douloureux.

Je recommande cette histoire aux personnes qui aiment les histoires d'amour ainsi qu'aux adolescents.


💫 Ma note 💫

💎💎💎 💎/5

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now