📚Dear Mr Président 📚

📚 Chronique Service Presse 📚

⚫ Titre : Dear Mr Président

⚫ Auteure : Emma . P

⚫ Maison d'édition : Butterfly Edition

⚫ Date de publication : 13 Février 2019

⚫ Nombre de page : 378 pages


📖 Résumé 📖


Monsieur le Président, je n’aurais jamais cru, en débarquant à Paris, moi, Candice, Américaine atypique, que je vous rencontrerais par hasard. Que votre sourire malsain et vos yeux noirs me hanteraient à ce point. Vous êtes sûr de vous, manipulateur et franchement un peu pervers sur les bords, pourtant, je n’arrête pas de penser à vous, Thomas Cortes. De quelle manière, un homme de votre stature, capable changer le monde, arrive-t-il à me bouleverser autant ? À me faire perdre la tête ?

Et croyez-vous qu'en venant de remporter les présidentielles, je m'attendais à tomber sur vous, Candice Holigan ? Une déesse qui parle tellement, que j'en perds tout contrôle ? Ce n'est absolument pas une bonne idée. Nos missives secrètes, nos rendez-vous cachés, finiront par me porter préjudice. Ce jeu dangereux ne se terminera pas bien, je le sais pertinemment, seulement je ne peux m'empêcher de m'approcher de vous. Vous m'obsédez, belle inconnue. Vous êtes ma putain de faiblesse. Et je me demande si vous n'allez pas causer ma perte...

🖋️ Mon avis 🖋️


Une jolie romance a Paris !


Candyce reçoit un superbe cadeau pour ses 30 ans ! un voyage de 3 semaine dans la célèbre capitale de l'amour , Paris .

Elle qui n'a jamais mis les pieds sur Paris n'a qu'une hâte , pouvoir faire pleins d'activités , visiter le Louvre et tout un tas de choses tendance .


C'est justement en allant visiter le Louvre qu'elle se voit l’entrée interdite , faute d'une privatisation par un riche homme , elle va vouloir a tout prix y rentrer et fera la rencontre de cet homme , qu'elle aura l'impression d'avoir déjà vu ...


Cet homme n'est autre que le nouveau président depuis 3 jours , sauf que Candyce ne s'en apercevra pas tout de suite et il l'invitera a boire un café ensemble .


Ce fameux président Thomas Cortes tombera sous le charme de la fameuse Candyce , malheureusement son voyage ne durera pas indéfiniment et elle sera dans l'obligation de rentrer chez elle . Cette relation n’était elle qu'une amourette de passage ou une belle histoire pourrait survenir ?


Soyez rassuré même si le titre l'indique , ce roman ne parle en aucun cas de politique , seulement d'une jolie romance qui sort un peu de l'ordinaire .

La plume de l'auteur est fraîche , légère et vous permet de vous évader dans la lecture facilement , parfait pour une lecture en vacances sans prise de tête .


Les personnages sont tellement attachant , j'aurai pensé que ce fameux Thomas soit un odieux président hautain et bien non figuré vous que c'est un charmant homme séduisant et charismatique . Quand a Candyce une très belle femme de caractère mais très agréable .


Le + : Une belle romance qui sort de l'ordinaire , des personnages attachants .


Le - : Un peu plus de rebondissement aurait été un plus , dommage mais très bon tout de même .

💫 Ma note 💫


💎💎💎💎/5

8 vues

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now