📚 Azmel, Tome 1 : la porte du temps 📚

Mis à jour : 30 mai 2019

📚 Chronique 📚


⚫ Titre : Azmel, Tome 1 : la porte du temps

⚫ Auteure : Laura Wilhelm

⚫ Maison d'édition : Publilivre Éditions

⚫ Date de publication : 25 novembre 2016

⚫ Nombre de page : 172


📖 Résumé 📖

Suite au décès de ses deux parents, Léna Petterson, 18 ans, emménage chez sa tante et ses deux cousines.

Après quelques semaines d'adaptation, la jeune fille découvre des pouvoirs surnaturels qui sommeillaient en elle jusqu'à présent.

Entre apprentissage et maîtrise de ses dons, elle essaye tout de même d'avoir une vie normale…

Mais comment gérer ses pouvoirs sans être découverte par les autres forces supérieures ? La vie qu'elle a menée jusqu'ici n'était-elle qu'une illusion quant à cacher sa vraie nature ?

Sa rencontre avec Rick, plus que troublante, va-t-elle avoir un impact sur sa vie d'élue ? Et pourquoi les deux jeunes gens ne peuvent avoir de contact physique ? L'amour est-il si difficile ? Pourquoi la seule chose qui la fait rêver lui est impossible, interdite par ses ancêtres depuis des centaines d'années ?

… Un souffle, une étincelle…

Au-delà même de l'inconscience, où règnent doutes et angoisses, Léna va devoir affronter ses peurs les plus profondes…

L'amour et la mort se lançent dans un ballet démoniaque obligeant la jeune fille à faire un choix qui pourrait encore changer le cours de sa vie.

… Encore un peu d'espoir, il suffit d'y croire…


🖋️ Mon avis 🖋️

Lena, une jeune fille qui vient de perdre ses parents d'un accident tragique, se retrouve à devoir partir vivre chez sa tante et ces deux cousines Andrea (Andy) et Jamie. Une nouvelle vie débute pour elle avec un nouveau lycée dans une nouvelle ville dont elle va rencontrer plein de nouvelle personne très intéressante. Sa vie va changer complètement.

Ensuite, il y a Rick, un jeune homme asocial, solitaire et mystérieux, vivant avec ses deux frères Minas et Jason, ont les surnomment "les frères noirs".

Pourtant, Lena sera la seule personne à communiquer avec lui. Pourquoi ? Ils ne le savent pas comment est ce possible, mais ils sont attirés l'un et l'autre par une violente attirance. Ils entendent le battement de cœur de chacun. Sentimentalement, ils s'aiment très fort et n'imaginent pas leur vie sépare, mais malheureusement, ils ne peuvent pas se toucher sans se faire mal, ni s'embrasser, tout lien physique est impossible. Pourquoi ?

Pourquoi Rick est-il souvent dans ces pensées ? A-t-il un secret ? Quant à Lena,

Elle va découvrir qu'elle possède un don. Pourquoi ?

Il y a également les autres personnages dont Jamie que j'adore. Elle est beaucoup présente pour Lena. Jess, sa nouvelle copine. C'est une chouette fille.

Franck, un personne que je n'apprécie pas. J'ai l'impression qu'il cache quelque chose. Peut-être de la jalousie ? Je ne comprends pas son comportement.


Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ce premier tome. Hâte de découvrir la suite pour retrouver Lena et sa bande.

Je viens de découvrir la plume fluide et captivante de Laura Wilhelm grâce à simplement pro.

Elle a beaucoup d'imagination, car son roman fantastique est très bien écrit. On arrive facilement à rentrer dans l'histoire. Je ne lis pas souvent ce genre, mais j'ai été séduit par la magie que ce roman nous procure.

J'ai passe un magnifique moment en compagnie de Lena et Rick. Merci Laura Wilhelm pour ce service presse.


💫 Ma note 💫

💎💎💎💎💎/5

©2019 by Marjo's Book's. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now